In Vindicta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Vindicta

Forum de guilde - In Vindicta - Silvosse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Pagun

Aller en bas 
AuteurMessage
Paguncandidature
Invité




Candidature Pagun Empty
MessageSujet: Candidature Pagun   Candidature Pagun EmptyJeu 2 Oct - 13:40

Je souhaite avant tout m'excuser de faire cette candidature en invité :s, mais ayant quelques soucis techniques pour le moment je n'avais pas trop le choix :3.

Partie IRL

- Prénom : Maxime
- Âge : 18
- Loisirs : Musique (écouter et jouer), la lecture et évidemment les jeux-videox
- Profession : Je suis étudiant en première année de droit
- Horaires de jeu : Plus restreint cette année ^^", mais en semaine environ 1heure par jour et le week-end 3ou4 par jour.

Partie IG

- Pseudo : Pagun
- Classe : Osamodas
- Niveau : Il est que niveau 2 à l'heure où j'écris ce post ; je viens de créer ce perso sur ce serveur pour rejoindre votre guilde :3
- Occupations : Quêtes, donjons, Pvp (de temps en temps)
- Anciennes Guildes : Eveil
- Anciens Serveurs : Li Crounch
- Depuis quand jouez-vous ? Je joue à Dofus depuis début 2009

-Motivations :

Depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus je joue en mono-compte et n'ai jamais réellement compris l'intérêt de jouer en multi-compte. Mais cette facon de voir les choses a, peu à peu, disparue et c'est donc pour retrouver une ambiance d'entraide et de débrouille à l'ancienne que je me suis mis en quête de chercher une guilde ou une communauté qui correspondrait à mes attentes. C'est comme ça que j'ai découvert la présentation de cette guilde sur le forum Jol et par la suite décidé de recommencer Dofus à zéro avec vous, si vous m'acceptez :3.