In Vindicta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Vindicta

Forum de guilde - In Vindicta - Silvosse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Pagun

Aller en bas 
AuteurMessage
Paguncandidature
Invité




Candidature Pagun Empty
MessageSujet: Candidature Pagun   Candidature Pagun EmptyJeu 2 Oct - 13:40

Je souhaite avant tout m'excuser de faire cette candidature en invité :s, mais ayant quelques soucis techniques pour le moment je n'avais pas trop le choix :3.

Partie IRL

- Prénom : Maxime
- Âge : 18
- Loisirs : Musique (écouter et jouer), la lecture et évidemment les jeux-videox
- Profession : Je suis étudiant en première année de droit
- Horaires de jeu : Plus restreint cette année ^^", mais en semaine environ 1heure par jour et le week-end 3ou4 par jour.

Partie IG

- Pseudo : Pagun
- Classe : Osamodas
- Niveau : Il est que niveau 2 à l'heure où j'écris ce post ; je viens de créer ce perso sur ce serveur pour rejoindre votre guilde :3
- Occupations : Quêtes, donjons, Pvp (de temps en temps)
- Anciennes Guildes : Eveil
- Anciens Serveurs : Li Crounch
- Depuis quand jouez-vous ? Je joue à Dofus depuis début 2009

-Motivations :

Depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus je joue en mono-compte et n'ai jamais réellement compris l'intérêt de jouer en multi-compte. Mais cette facon de voir les choses a, peu à peu, disparue et c'est donc pour retrouver une ambiance d'entraide et de débrouille à l'ancienne que je me suis mis en quête de chercher une guilde ou une communauté qui correspondrait à mes attentes. C'est comme ça que j'ai découvert la présentation de cette guilde sur le forum Jol et par la suite décidé de recommencer Dofus à zéro avec vous, si vous m'acceptez :3.

Je m'excuse si ma présentation est un peu courte et assez formelle ^^" (je me tiens à disposition si il y a des questions :3)
Revenir en haut Aller en bas
Azkariel
Admin
Azkariel


Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Candidature Pagun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pagun   Candidature Pagun EmptyLun 6 Oct - 16:30

Bonjour, je passe ta candiature en partie privée pour que les membres puissent en débattre.

Excuse moi aussi pour le temps de réponse !

Cependant, il faut savoir que la guilde est un peu déserte depuis la rentrée des classes et qu'on se retrouve parfois un peu seul connecté.

Mais si cela ne te dérange pas, je te donne la réponse dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://invindicta.forumactif.org
 
Candidature Pagun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vindicta :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: