In Vindicta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Vindicta

Forum de guilde - In Vindicta - Silvosse
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Thoor-Nneuwiss
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 16 Nov - 16:12

Partie IRL

- Prénom : Aurélien
- Âge : 32 ans
- Loisirs : la moto, les jeux vidéos, la lecture...
- Profession : Technicien de programmation
- Horaires de jeu : assez variable. Lorsque je suis bien motivé et que je n'ai rien de prévu IRL, c'est en général le soir et à n'importe quelle heure le week-end. Je fait passer ma vie IRL avant le jeu. Ainsi il m'arrive de faire des pauses plus ou moins longues.

Partie IG

- Pseudo : Thoor-Nneuwiss
- Classe : Féca
- Niveau : 77
- Occupations : élevage de dragodindes à plein temps. Ca m'arrive aussi de taper des monstres et de faire donjons. Je suis un chasseur de succès.
- Anciennes Guildes : Heu je ne m'en souviens plus vraiment. J'ai dut en faire 3 je crois. dont 2 où je me suis retrouvé tout seul à la fin. La dernière je pense que j'ai dut me faire virer pour absentéisme (je n'ai pas eu de message de la part du meneur donc je n'en suis pas sûr)
- Anciens Serveurs : Li Crounch (c'était mon premier personnage), je suis passé sur Silvosse car mon cousin s'y trouvait.
- Depuis quand jouez-vous ? Euh, j'en sais rien. Depuis longtemps. J'ai eu des passes où je n'étais ni abonné ni connecté. J'ai plus de 2 ans d'abonnement cumulé

Motivations :

Je possède un seul compte. C'est bien la raison pour laquelle je postule sur cette guilde. Par-contre, j'ai créé plusieurs personnages sur ce compte afin de tester différents personnages et leur caractéristiques et différents métiers. J'avais envie de mieux connaître le jeu.
J'ai l'impression que sur Dofus, il est très difficile de trouver un groupe de personnes vraiment sympa, avec qui on a envie d'interagir. On est sur un MMO et je suis quand un peu frustré de devoir jouer seul la plupart du temps. Pour moi, un MMO c'est un jeu à plusieurs et où on n'essaie pas d'être forcément les meilleurs tout le temps.
Je recherche la convivialité, l'entraide...
Bien sûr si vous avez des questions, vous pouvez me contactez en jeu

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Vindicta :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: